Les Mystères d'Akenos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères d'Akenos

Ce forum est dédié au serveur RP exploitant la plateforme de Conan Exile pour créer son propre univers : Les Mystères d'Akenos. https://akenos.fr/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Géographie : La Citée Oubliée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalacka
Admin
Nalacka


Messages : 91
Date d'inscription : 28/11/2019

Géographie : La Citée Oubliée Empty
MessageSujet: Géographie : La Citée Oubliée   Géographie : La Citée Oubliée EmptyDim 2 Fév - 11:35

Géographie : La Citée Oubliée 910c250737eba3a8b739513db83bd20e

La Citée Oubliée

"Je les entends...Mère zalia...je les entends hurler dans ma tête ! Ils veulent sortir ! Ils veulent sortir ! Arrachez les ! Arrachez les!"


Jalonnant de son squelette d'onyx et d'obsidienne les dunes stériles du grand désert d'Eatch, la citée oubliée est comme son nom l'indique : oubliée. Nul ne sait à quelle époque ont été érigées ses effrayantes flèches noires perçant le ciel de leurs pointes dentelées.

Le malaise exhalant de ce vestige d'un autre temps se perçoit dès lors que l'on pose son regard sur ses arches sombres interminables. Il n'est pas rare que ceux osant s'en approcher soient fauchés par le "le vent des fou",  alors incapables de revenir sur leurs pas.

C'est entre ses murs millénaires que grouillent l'abominable engeance du fléau. On dit que chaque jour, des hommes et des femmes trébuchant, la tête creusée par le mal, viennent rejoindre les hordes d'infectés errant sans but.

"Elle c'est levée un matin, a embrassé les joues de nos enfants. Et puis, je l'ai vue marcher vers le levant, pour ne jamais revenir. Capitaine, je prie chaque jour pour ne jamais la croiser parmi les hordes claudicantes des infectés."

C'est ici, il y a une vingtaine d'années, que se sont regroupées les légions de l'Ecorché, l'un des plus terribles mages noirs de l'histoire d'Akenos. Les rumeurs disent que le sombre arcaniste serait encore en "vie", là, quelque part sous les sables grouillants d'ossements.
Depuis sa défaite contre les forces unies des gardiens d'Akenos et de Mystal, ce mystérieux sorcier n'aurait plus fait parler de lui. Pourtant, l'horreur de ses sortilèges marque encore les mémoires, ses créatures tirées de cauchemars déambulant sans but.
Revenir en haut Aller en bas
https://akenos.forumactif.com
 
Géographie : La Citée Oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géographie : Citée de Mystal, pésentation générale
» Géographie : Citée de Mystal, personnalités importantes
» Géographie : Village du Loup blanc
» Géographie : Carte d'Akenos
» Géographie : Jungle des Dendrobates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères d'Akenos :: Univers et règles du serveur :: L'Univers "Les Mystères d'Akenos"-
Sauter vers: