Les Mystères d'Akenos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères d'Akenos

Ce forum est dédié au serveur RP exploitant la plateforme de Conan Exile pour créer son propre univers : Les Mystères d'Akenos. https://akenos.fr/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire : Les anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalacka
Admin
Nalacka


Messages : 91
Date d'inscription : 28/11/2019

Histoire : Les anciens Empty
MessageSujet: Histoire : Les anciens   Histoire : Les anciens EmptySam 1 Fév - 22:30

Histoire : Les anciens 1f290815d7da386452ceaea48a4e43e6

Les Anciens

On sait peut de choses sur ceux que l'on appelle vulgairement "les anciens". Les mythes ne s'accordent pas sur une description commune, allant de géants glabres à la peau blafarde à d'étranges individus au corps mêlé de roche et de métal.
On ne retrouve d'eux, aujourd'hui, que les ruines immenses de leurs anciennes citées dont les squelettes d'onyx et de roche volcanique zèbrent les sols stériles d'immenses déserts de sable ou de glace.
D'étranges phénomènes para-normaux entourent ces vestiges allant des vagues de démence à l'entropie la plus totale. Certains érudits y voient une relation avec les énergies destructrices liées au fléau, d'autres assurent qu'il n'existe aucune corrélation entre la présence d'infectés et ces vieilles reliques du passé.

On ignore quel fut exactement le lien entre ces anciennes civilisations et l'humanité. Certains témoignages picturaux laissent supposer des scènes de vie commune allant de l'asservissement à la vénération de silhouettes indistinctes, mais le style utilisé ne laisse pas d'assurance quand à ce qui est exactement représenté : les bipèdes sont-ils exactement des humains? Les symboles correspondent-ils à des rites particuliers? Personne n'a encore sut le dire, puisqu'il semblerait que l'étude même de ces vestiges provoque une ascension vers la folie.

Aujourd'hui, plus de 1500 ans après les derniers témoignages de leur existence, seuls les érudits les plus téméraires osent encore arpenter le voile de mystère qui les entoure. Parmi eux, le célèbre Roi Balthazar aurait réussi à percer le secret des grands piliers jalonnant le désert d'Eatch : et, comme sut, à en activer les étranges effets.

La très avisée Générale Kassambria aurait simplement déclaré à ce sujet "Où qu'ils soient, les gratte papier :fichez leur donc la paix. Nous avons déjà bien assez de ceux qui vivent encore aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
https://akenos.forumactif.com
 
Histoire : Les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : Le Fléau
» Histoire:Le Grand Cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères d'Akenos :: Univers et règles du serveur :: L'Univers "Les Mystères d'Akenos"-
Sauter vers: