Les Mystères d'Akenos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères d'Akenos

Ce forum est dédié au serveur RP exploitant la plateforme de Conan Exile pour créer son propre univers : Les Mystères d'Akenos. https://akenos.fr/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Gameplay]Magie AOC (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalacka
Admin
Nalacka


Messages : 91
Date d'inscription : 28/11/2019

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Empty
MessageSujet: [Gameplay]Magie AOC (en cours)   [Gameplay]Magie AOC (en cours) EmptyJeu 12 Déc - 17:05

(en cour)

La magie dans Age OF calamitous fonctionne par le Craft de sorts via les ateliers AOC qui s'utilisent comme des consommables (excepté les bâtons, ou certains objets magiques).


Pour accéder à ces craft vous devez aller sélectionner une faction.

- The Order of Felgarth : Sorts de soin
- Elvanor : Sorts offensifs
- Cold Embrace : sorts offensifs

Votre attribut de précision déterminera vos dégâts de sorts!

Guide des sorts : https://www.youtube.com/watch?v=Ii8aUb7r0Qc


Dernière édition par Nalacka le Sam 1 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akenos.forumactif.com
Cereb
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2019

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay]Magie AOC (en cours)   [Gameplay]Magie AOC (en cours) EmptySam 1 Fév - 15:31

Les sorts de combat

----------------------------------------

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Elemen10

----------------------------------------



Depuis fin Janvier 2020, une extension du mod Age of Calamitous permet de lancer des sortilèges de dégâts par le biais d'une arme, sur le même principe qu'un arc. L'attribut lié est la précision. Les armes sont évolutives et n'ont pas de durabilité.


Pour chaque élément il faut débloquer deux points;
- L' aptitude liée à l'élément: Généralement trouvées sur de grandes tablettes activables. L'aptitude débute au niveau 1.
- Des tomes permettant de faire évoluer les armes: Trouvés sur des créatures ou achetés auprès de certains PNJs. Il n'est pas utile d'acheter plusieurs tomes pour les évolutions de l'arme. Ils ne sont pas consommés lors de l'évolution.


Lorsqu'on apprend une aptitude, elle débute au niveau 1 et nous permet de fabriquer l'arme liée à l'élément de niveau 1 ainsi que l'atelier de fabrication, et un projectile lié à l'élément. Chaque élément à sa propre arme, son propre type de munition et son propre atelier.

L'Atelier permet de fabriquer les munitions et les armes magiques. L'arme crée est de niveau 1. Pour l’ évoluer au niveau 2 il faut avoir le tome de l'élément en question, diverses ressources, et l’aptitude de l'élément de niveau 2. Ainsi de suite jusqu'au niveau 5.

Quel que soit l'élément, le coût en point d'aptitude est le même. Apprendre un élément ne vous débloque pas les autres, attention alors au coût si vous tenez à en apprendre plusieurs.

Les couts en points aptitudes:
Niveau 1: 0 pts
Niveau 2: 20 pts
Niveau 3: 30 pts
Niveau 4: 40 pts
Niveau 5: 50 pts
Total: 140 points


Il existe 5 magies utilisables. Chacune à deux utilisations. Le clic gauche (ou ctrl) qui fait avancer légèrement le personnage et lance le sortilège, comme si c'était une flèche classique. Chaque utilisation consomme 1 munition. Le clic droit  lance une canalisation de l'élément pendant 8 secondes. Les dégâts ne sont appliqués que vers la fin de la canalisation. Pendant la canalisation, le personnage est statique et peut être interrompu par les adversaires. Une esquive permet d'interrompre la canalisation. Pour l'heure, aucune munition n'est utilisée par la canalisation. Comme pour les arcs, il faut déplacer la munition vers l'arme pour l'équiper.

----------------------------------------

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Elemen10

----------------------------------------

Le Feu

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Feu10


Acquisition de l'Aptitude: Il faut se rendre dans le Faction Hall en D4 et vous rendre dans votre Hall de faction pour parler au "Grand Magus". Seules trois factions sont éligibles à l'apprentissage de ce sort: Cold Embrace, Felgarth et Elvanor. Parler au PNJ suffit à apprendre la discipline.
Acquisition du tome: Exactement au même endroit que l'aptitude. Le PNJ vendra le tome contre 10 arcanes essences.

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Factio10


Atelier du feu: The Altar of the Sun.

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Atelie10

Fabrication: Dans l'inventaire pour 1 tome du feu, 6 linen cloth, 12 charbon, 50 pierre.
Combustible: Uncut Topaz
Thrall: ?
Crafts:
- Spell: Fireball (munition): 20 plant fiber, 10 charbon
- Spell: Frost fire (munition) 4 firebloom, 5 bitter crinila dust, 2 mystical dust, 5 dragonfern dust
- Spell: Inferno (munition) 2 firebloom, 5 bitter crinila dust, 2 mystical dust
- Weapon Fire magic I (arme niveau 1): 1 tome du feu, 5 ink, 20 charbon.
- Weapon Fire magic II (arme niveau 2): 1 tome du feu, 10 vulcan bee, 20 enchanted Thatch, 10 topaz
- Weapon Fire magic III (arme niveau 3): 1 tome du feu, 5 Eveirium bar, 50 enchanted Thatch, 25 topaz
- Weapon Fire magic IV (arme niveau 4): 1 tome du feu, 3 diamond, 1 kronyxium steel bar, 50 topaz
- Weapon Fire magic V (arme niveau 5): 1 tome du feu, 5 diamond, 1 xarium metal bar, 1 death whisper potion

Les munitions;
- Fireball: Acquisition automatique au niveau 1 du Feu.  Dégâts de santé 15. Pénétration d'armure: 7%
- Frost fire: Acquisition dans les aptitudes pour 17 pts de compétence (Flames of Winter). Dégats de santé: 38. Pénétration d'armure: 0%. Zone d'effet.
- Inferno: Acquisition dans les aptitudes pour 12 pts de compétence (Red fury). Dégats de santé: 35. Pénétration d'armure: 5%. Zone d'effet.

----------------------------------------

L'Air

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Air10

Acquisition de l'Aptitude: La Tablette se trouve en haut de l'entrée du donjon "Chateau Noir" en F 11-12. Il faut grimper assez haut pour l'avoir.

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Tablet10
Acquisition du tome: Dans le donjon "La forteresse de Klael" en C8. Dans la salle du boss, il faut avoir une clef rouillée pour trouver le PNJ qui vendra le tome contre 3 potion Mystique. La porte où se trouve le PNJ est la deuxième dans le sens horaire quand on entre dans la salle. (Celle à gauche de la tablette rouge menant à la sortie)

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Tablet11
Atelier de l'Air: The Tempest Altar

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Atelie10
Fabrication: Dans l'inventaire pour 1 tome de l'air, 950 pierre, 25 charbon, 20 bitter crinila dust, 20 dragonfern dust
Combustible: Uncut Sapphire
Thrall: ?
Crafts:
- Spell: Lightning bolt (munition): 5 mystical dust, 10 charbon, 10 purple flower lotus
- Spell: Dome (munition): 20 mystical plant, 1 sapphire, 5 vulcan bee
- Spell: Electrical burst (munition): 5 moondust, 5 bitter crinila dust, 2 mystical dust
- Weapon air magic I (arme niveau 1): 1 tome de l'air, 5 ink, 20 1 cristal bleu.
- Weapon air magic II (arme niveau 2): 1 tome de l'air, 10 vulcan bee, 30 Mystical dust, 10 sapphire
- Weapon air magic III (arme niveau 3): 1 tome de l'air, 25 vulcan bee, 50 cristal, 25 sapphire
- Weapon air magic IV (arme niveau 4): 1 tome de l'air, 3 diamond, 1 kronyxium steel bar, 50 sapphire
- Weapon air magic V (arme niveau 5): 1 tome de l'air, 5 diamond, 1 xarium metal bar, 1 death whisper potion

Les munitions;
- Lightning bolt: Acquisition automatique au niveau 1 de l'air.  Dégâts de santé 23. Pénétration d'armure: 16%
- Dome: Acquisition ?? . Dégâts de santé: 10. Pénétration d'armure: 0%. . Crée un dôme qui ralentit les personnes s'y trouvant. Zone d'effet.
- Electrical burst: Acquisition ??: Dégâts de santé: 36. Pénétration d'armure:  25%

----------------------------------------

La Terre

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Terre10

Acquisition de l'Aptitude: La Tablette se trouve dans la grotte "Le Passage" en K9.

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Tablet12

Acquisition du tome: En O8 à la baie des boucaniers, au niveau du boss dans la section "Quartiers du Capitaine". Un PNJ Mage peut vendre le tome contre 50 vulcan bee.

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Tome_t10

Atelier de la Terre: The Earth Altar

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Atelie11
Fabrication: Dans l'inventaire pour 1 tome de la terre, 700 pierre, 20 cristal, 30 moon dust
Combustible: Uncut emerald
Thrall: ?
Crafts:
- Spell: Soothe (munition): 20 plant fiber, 5 yellow lotus blossom, 2 calathuia plant
- Spell: earth boulder (munition):3 moon dust, 5 vulcan bee, 10 pierre
- Spell: Rejuvenation  (munition): 5 calathuia plant, 1 crescent water, 2 mystical plant
- Weapon earth magic I (arme soin): 1 tome de la terre, 5 ink, 10 crescent water, 1 cristal vert
- Weapon earth magic I (arme niveau 1): 1 tome de la terre, 5 ink, 10 crescent water, 1 cristal vert
- Weapon earth magic II (arme niveau 2): 1 tome de la terre, 10 vulcan bee, 15 crescent water, 120 tin ore
- Weapon earth magic III (arme niveau 3): 1 tome de la terre, 30 vulcan bee, 25 crescent water, 200 copper ore
- Weapon earth magic IV (arme niveau 4): 1 tome de la terre, 3 diamond, 1 kronyxium steel bar, 25 emerald
- Weapon earth magic V (arme niveau 5): 1 tome de la terre, 5 diamond, 1 xarium metal bar, 1 death whisper potion

Les munitions;
- Soothe: Acquisition automatique au niveau 1 de la terre.  Dégâts de santé 0. Pénétration d'armure: 0%. Effet ?
- Earth boulder: Acquisition ?? . Dégâts de santé: 25. Pénétration d'armure: 23%
- Rejuvenation Acquisition: 15 pts d'aptitudes (Nature's blessing) - Dégâts de santé 0. Pénétration d'armure: 0%. Effet ?

----------------------------------------

L'Arcane




[Gameplay]Magie AOC (en cours) Arcane10

Acquisition de l'Aptitude: La Tablette se trouve dans la crevasse en G11

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Arcane11

Acquisition du tome: Le PNJ échange qui le tome contre 100 arcane essence se trouve au fond du donjon de Djhebbal Sag. Pour entrer dans le donjon, il faut boire la potion  "Potion of Midnight" (attention, elle disparait en 30 sec, à boire rapidement). L'enfant de Djhebbal Sag peut apprendre à confectionner la recette en D8 (skin loup garou). Il peut également échanger la potion contre 5 ferral flesh.

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Tome_a10

Atelier de l'arcane: The Arcane Sanctuary

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Atelie12
Fabrication: Dans l'inventaire pour 1 tome des arcanes, 20 arcane essence, 40 mystical dust, 12 chromium metal bar, 2 amethyst
Combustible: Uncut amethyst
Thrall: ?
Crafts:
- Spell: Arcane bolt (munition): 10 arcane essence, 1 ectoplasm
- Spell: arcane fire (munition):3 arcane essence, 3 enchanted thatch, 1 ectoplasm, 5 mystical dust
- Spell: arcane disruption (munition): 5 arcane essence, 2 ectoplasm, 5 mystical dust
- Weapon arcane magic I (arme niveau 1): 1 tome des arcanes, 5 ink, 25 arcane essence, 1 tablette de pouvoir
- Weapon arcane magic II (arme niveau 2): 1 tome des arcanes, 25 ectoplasm, 50 arcane essence, 30 Mystical dust
- Weapon arcane magic III (arme niveau 3): 1 tome des arcanes, 5 onyx core, 100 arcane essence, 300 cobalt ore
- Weapon arcane magic IV (arme niveau 4): 1 tome des arcanes, 3 diamond, 1 kronyxium steel bar, 10 Amethyst
- Weapon arcane magic V (arme niveau 5): 1 tome des arcanes, 5 diamond, 1 xarium metal bar, 1 death whisper potion

Les munitions;
- Arcane bolt: Acquisition automatique au niveau 1 de l'Arcane.  Dégâts de santé 44. Pénétration d'armure: 14%.
- Arcane fire:Acquisition  ??.  Dégâts de santé 49. Pénétration d'armure: 0%. Zone d'effet
- Disruption: Dans les attributs pour 22 pts.  Dégâts de santé 41. Pénétration d'armure: 0%. Effet? Zone d'effet

----------------------------------------

Blood/Sang




[Gameplay]Magie AOC (en cours) Blood10

Acquisition de l'Aptitude: La Tablette se trouve dans la grotte du tertre des morts en A11 (Il faut 1 démon blood pour pouvoir y entrer).

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Tablet13

Acquisition du tome: Il faut éliminer le boss dans la grotte de Feremroche en H9 (Attention, costaud).

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Tome_b10

Atelier du sang: The Shrine of the Harbinger

[Gameplay]Magie AOC (en cours) Atelie13
Fabrication: Dans l'inventaire pour 1 tome du sang, 600 onyx, 1 skull of the harbinger, 5 démon blood potion, 15 blood of the devil bear
Combustible: Uncut ruby
Thrall: ?
Crafts:
- Spell: Shadow fire (munition): 2 ectoplasm, 20 blood, 10 chair humaine
- Spell: Black blood (munition): 1 ectoplasm, 5 sang noir, 30 blood
- Weapon blood magic I (arme niveau 1): 1 tome du sang, 5 ink, 5 blood of the devil bear, 1 cristal rouge
- Weapon blood magic II (arme niveau 2): 1 tome du sang, 30 chair humaine à l'ombrépice, 15 blood of the devil bear, 10 ruby
- Weapon blood magic III (arme niveau 3): 1 tome du sang, Carcasse d'un yéti, 25 blood of the devil bear, 25 ruby
- Weapon blood magic IV (arme niveau 4): 1 tome du sang, 3 diamond, 1 kronyxium steel bar, 50 ruby
- Weapon blood magic V (arme niveau 5): 1 tome du sang, 5 diamond, 1 xarium metal bar, 1 death whisper potion

Les munitions;
- Shadow fire: Acquisition automatique au niveau 1 du Sang.  Dégâts de santé 47. Pénétration d'armure: 10%.
- Black blood: Acquisition ??.  Dégâts de santé 48. Pénétration d'armure: 3%.
- Plague fire : Acquistion ? (summon dm uniquement possible) .  Dégâts de santé 47. Pénétration d'armure: 10%.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameplay]Magie AOC (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gameplay]Commandes en jeu(en cour)
» [Gameplay]Guide des armures (AOC)
» [Gameplay]Les Attributs
» [Gameplay] Les Aptitudes
» [Gameplay]Cartes interactives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères d'Akenos :: Table HRP :: Questions et conseils techniques-
Sauter vers: